Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Roméo vous trouverez Louise

Blog qui résume mon quotidien, ma passion pour la rénovation et la création bref l'histoire d'une fonctionnaire mariée mère de deux enfants !

Comme chez mac do

Le mercredi j'aime bien thématiser le repas du soir. Mes enfants adorent quand on joue le jeu du "on fait comme au restaurant !". Alors hier soir je leur ai composé un repas comme dans un fast food mais avec de bon produits, en plus d'être meilleur c'est aussi économique.

Je leur ai concocté une petite salade verte à la place des frites, je précise que mes enfants adorent la salade verte (merci la cantine).

Pour l'accompagner je leur ai fait le traditionnel hamburger avec des cornichons, du bon fromage et des oignons frits.

En dessert un yaourt à boire.

En boisson du vin pour enfants : traduction de la grenadine mais chez nous on fait comme chez les grands, on boit de l'alcool même quand on est tout petit.

Et le must une petite surprise.

La preuve en photo.

Comme chez mac do
Comme chez mac doComme chez mac do
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article